Frais de port offerts à partir de $60 de commande.

Dernier jour ! Dernière chance ! commandez vite !

Frais de port à $4.99 seulement !

Frais de port offert à partir de $60 d'achat !

Stacker2  |  SKU : stex f

Extazis Pre Workout Punch aux fruits 400 gr

Extasis est basé sur les recherches cliniques les plus récentes au sein de la branche amélioration de la performance. Tous les éléments qui ont émergé de ces études se retrouvent dans Extasis. Si vous optez pour une dose intensément puissante de 20 g de notre pré-entraînement, vous bénéficierez de 6 g de citrulline - ce qui est exactement le dosage que la recherche clinique a montré comme étant optimal.

Extase, la libération prolongée de caféine est offert, ce qui signifie que pendant votre entraînement, vous ferez l'expérience d'un pic d'énergie élevé et durable sans accident. Et ce n'est pas tout : Extasis comprend également EnXtra® , une nouvelle standardisation d'Alpinia Galanga, spécialement développée pour fonctionner avec de la choline et des cétones 100% naturelles pour pousser votre dynamisme, votre concentration et votre volonté à la limite.

Combiné avec des ingrédients essentiels tels que la créatine et la bêta-alanine (pour une force musculaire supplémentaire et des niveaux de carnosine tampons), nous avons développé l'un des le plus fort et le plus avancé pré-entraînements jamais!

Transparence totale

Notre formule non exclusive vous montre exactement ce que vous obtenez. Des ingrédients de haute qualité à la bonne dose !

Conseils d'utilisation : prendre une portion (une cuillère) mélangée à 300 ml d'eau 15 minutes avant l'entraînement.

Avertissement

Haute teneur en caféine. Ceci est un complément alimentaire. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d'un régime alimentaire varié. Ce produit doit être utilisé en conjonction avec un régime alimentaire raisonnable et un programme d'exercices pour de meilleurs résultats. Veuillez stocker dans un endroit frais et sec et hors de portée des enfants. Remarque : ce produit est hygroscopique. Gardez le flacon et le couvercle bien fermés et ne retirez pas le sachet de silice après ouverture. Ce produit n'est pas destiné aux personnes de moins de 18 ans. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou allaitez. Consultez un expert si vous utilisez également d'autres suppléments et stimulants comme la caféine ou un inhibiteur de la monoamine oxydase (maoi). N'utilisez pas ce produit si vous souffrez d'une maladie cardiaque ou vasculaire, d'hypertension artérielle, de diabète, de glaucome, de problèmes de thyroïde, de reins ou de prostate. Ne dépassez jamais 1 mesure par jour.

$39.99 $44.99

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 80 $

Les meilleurs ingrédients

Nous sélectionnons les ingrédients les plus purs du marché. Nous travaillons avec des développeurs et des fabricants réputés qui ont prouvé leur capacité à répondre à nos normes rigides de production, de pureté et de puissance de qualité.

Livraison et expédition

Les dates de livraison ne sont que des estimations et ne sont pas garanties. Le temps n'est pas essentiel par rapport à de telles dates. Ils sont également soumis à toute question hors de notre contrôle raisonnable. Le délai de livraison est généralement compris entre 15 et 21 jours . Pour les commandes internationales, des taxes et droits de douane peuvent s'appliquer.

Paiement & Sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Compléments alimentaires naturels de haute qualité

Soyez dans la meilleure forme de votre vie !

Free Shipping for orders over $60

Hurry: Up to 50% off sitewide

Shipping cost at $4.99 only!

Free shipping for order over $60

Stacker2  |  SKU: stex f

Extazis Pre Workout Fruit Punch 400 gr

Extasis is based on the most recent clinical research within the performance enhancement branch. All elements that have emerged from these studies can be found in Extasis. If you go for an intensely powerful 20g scoop of our pre-workout, you’ll benefit from 6g of citrulline – which is exactly the dosage that clinical research has shown to be optimal.

Extasis, the sustained release of Caffeine is offered, which means that during your workout you will experience a high and lasting energy peak without a crash. And that’s not all: Extasis also includes EnXtra®, a new standardisation of Alpinia Galanga, specially developed to work with Choline and 100% natural Ketones to push your drive, focus and will power to the limit.

Combined with essential ingredients such as Creatine and Beta-Alanine (for extra muscle strength and buffering carnosine levels), we have developed one of the strongest and most advanced pre-workouts ever!

Full Transparency

Our non-proprietary formula shows you exactly what you get. High quality ingredients in the right dose!

Suggested use: Take one serving (one scoop) mixed with 300 ml of water 15 minutes prior training.

Warning

High caffeine content. This is a food supplement. Food supplements should not be used as a substitute for a varied diet. This product is to be used in conjunction with a sensible diet and exercise program for best results. Please store in a cool, dry place and keep out of reach of children. Note: this product is hygroscopic. Keep bottle and lid tightly closed and do not remove the silica bag after opening. This product is not intended for anyone under the age of 18. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. Do not use if you are pregnant or lactating. Consult an expert if you also use other supplements and stimulants like caffeine, or a monoamine oxidase inhibitor (maoi). Don’t use this product if you have heart or vascular disease, high blood pressure, diabetes, glaucoma, thyroid, kidney or prostate problems. Never exceed 1 scoop per day.

$39.99 $44.99

Free delivery for orders over $80

The Finest Ingredients

We select the purest ingredients on the market. We work with reputable developers and manufacturers who have proven their abilities to meet our rigid standards for quality production, purity and potency.

Delivery and Shipping

Dates for delivery are estimates only and are not guaranteed. Time is not of the essence in relation to such dates. They are also subject to any matter beyond our reasonable control. Delivery time is usually between 15 to 21 days. For international order, taxes and duties may apply.

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Hight quality Natural Dietary Supplements

Be in the best shape of your life!