Frais de port offerts à partir de $60 de commande.

Dernier jour ! Dernière chance ! commandez vite !

Frais de port à $4.99 seulement !

Frais de port offert à partir de $60 d'achat !

SleepRight Europe  |  SKU : BDDF_SKUM4QBdWfOVvRnIYZ8

Nettoyant liquide concentré FreshGuard Denture Clean pour prothèses dentaires à base de métal et de plastique - 3 mois d'utilisation

L’utilisation de prothèses dentaires modifie le microenvironnement de la cavité buccale. Cela crée une couche de bactéries et de champignons dans la bouche, ce qui peut provoquer une inflammation et rendre votre prothèse plus inconfortable à porter.

Fresh Guard a été spécialement développé pour éliminer la croissance bactérienne et fongique, laissant vos prothèses fraîches, propres et confortables à porter. Il est extrêmement puissant mais suffisamment doux pour ne pas endommager les prothèses à base de métal ou de plastique.

Les ingrédients comprennent de l'acide acétique glacial et de l'acide orthophosphorique, ce qui garantit son efficacité pour éliminer les résidus et la plaque dentaire ainsi que pour éliminer la croissance bactérienne et fongique, sans endommager votre prothèse dentaire.

Le produit est fourni sous forme de solution concentrée dans un flacon de 250 ml afin que vous puissiez ajouter de l'eau pour compléter la solution de nettoyage lorsque vous en avez besoin. La solution de nettoyage préparée peut être utilisée jusqu'à six jours et le flacon durera jusqu'à 3 mois , même lorsqu'il est utilisé quotidiennement.

Fabriqué en Finlande avec amour.



$11.03

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 80 $

Les meilleurs ingrédients

Nous sélectionnons les ingrédients les plus purs du marché. Nous travaillons avec des développeurs et des fabricants réputés qui ont prouvé leur capacité à répondre à nos normes rigides de production, de pureté et de puissance de qualité.

Livraison et expédition

Les dates de livraison ne sont que des estimations et ne sont pas garanties. Le temps n'est pas essentiel par rapport à de telles dates. Ils sont également soumis à toute question hors de notre contrôle raisonnable. Le délai de livraison est généralement compris entre 15 et 21 jours . Pour les commandes internationales, des taxes et droits de douane peuvent s'appliquer.

Paiement & Sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Compléments alimentaires naturels de haute qualité

Soyez dans la meilleure forme de votre vie !

Free Shipping for orders over $60

Hurry: Up to 50% off sitewide

Shipping cost at $4.99 only!

Free shipping for order over $60

SleepRight Europe  |  SKU: BDDF_SKUM4QBdWfOVvRnIYZ8

FreshGuard Denture Clean Concentrated Liquid Cleanser For Metal & Plastic Base Dentures - 3 Months Use

Using dentures changes the micro environment of the oral cavity. It creates a layer of bacteria and fungal growth in the mouth, which can cause inflammation and make your dentures more uncomfortable to wear.

FreshGuard has been specially developed to remove bacterial and fungal growth, leaving your dentures fresh and clean and comfortable to wear. It is extremely powerful but gentle enough so that it doesn't damage to metal or plastic base dentures.

The ingredients include glacial acetic acid and orthophosphoric acid which ensures it is effective at removing residues and plaque as well as removing bacterial and fungal growth, without damaging your dentures.

The product is supplied as a concentrated solution in a 250ml bottle so that you can add water to make up the cleaning solution when you need it. The prepared cleaning solution can be used for up to six days and the bottle will last up to 3 months, even when used daily.

Made in Finland with love.



 

$11.03

Free delivery for orders over $80

The Finest Ingredients

We select the purest ingredients on the market. We work with reputable developers and manufacturers who have proven their abilities to meet our rigid standards for quality production, purity and potency.

Delivery and Shipping

Dates for delivery are estimates only and are not guaranteed. Time is not of the essence in relation to such dates. They are also subject to any matter beyond our reasonable control. Delivery time is usually between 15 to 21 days. For international order, taxes and duties may apply.

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Hight quality Natural Dietary Supplements

Be in the best shape of your life!