Frais de port offerts à partir de $60 de commande.

Dernier jour ! Dernière chance ! commandez vite !

Frais de port à $4.99 seulement !

Frais de port offert à partir de $60 d'achat !

The Salt Cellar  |  SKU : BDDF_SKUhdocgoblRWUYqr9a

Pack Amoureux du Citron

Il n’y a rien d’aigre dans ce joli paquet. Parfait pour apporter un peu de piquant dans leur vie, c'est le gagnant naturel pour cette personne spéciale qui aime la fraîcheur et la netteté des parfums et des saveurs d'agrumes soigneusement conçus et sans produits chimiques.

Ce qui est inclu? Gommage au sel de citronnelle , bain de citron , mini beurre corporel au citron , sel de mer infusé au citron.

Gommage au sel de citronnelle Salt Cellar Spa Le gommage énergisant au sel de citronnelle combine des minéraux de la mer Morte avec une huile aromatique naturelle connue pour ses effets relaxants. Doux et ravivant, ce gommage exfolie la couche supérieure des cellules mortes de la peau, favorise la circulation et rajeunit la peau.

Mini beurre corporel au citron Notre beurre corporel parfumé au citron combine du beurre de karité, des minéraux de la Mer Morte et des huiles naturelles qui adoucissent et revitalisent la peau. La formule épaisse hydrate la peau rugueuse et ravive son élasticité sans obstruer les pores. Riche en vitamines A et E, il est idéal pour traiter la peau sèche, les coudes et genoux gercés, les cicatrices et les dermatites.

Sel de mer infusé au citron Notre sel infusé au citron combine tout le croustillant du sel avec la fraîcheur du citron. Distincts et uniques, les cristaux infusés au citron offrent une saveur parfaite pour les salades, le poulet, le poisson et de nombreux desserts.

67 $
En vedette dans Les meilleures options pour les paniers-cadeaux dans le Maine !

$59.00

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 80 $

Les meilleurs ingrédients

Nous sélectionnons les ingrédients les plus purs du marché. Nous travaillons avec des développeurs et des fabricants réputés qui ont prouvé leur capacité à répondre à nos normes rigides de production, de pureté et de puissance de qualité.

Livraison et expédition

Les dates de livraison ne sont que des estimations et ne sont pas garanties. Le temps n'est pas essentiel par rapport à de telles dates. Ils sont également soumis à toute question hors de notre contrôle raisonnable. Le délai de livraison est généralement compris entre 15 et 21 jours . Pour les commandes internationales, des taxes et droits de douane peuvent s'appliquer.

Paiement & Sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Compléments alimentaires naturels de haute qualité

Soyez dans la meilleure forme de votre vie !

Free Shipping for orders over $60

Hurry: Up to 50% off sitewide

Shipping cost at $4.99 only!

Free shipping for order over $60

The Salt Cellar  |  SKU: BDDF_SKUhdocgoblRWUYqr9a

Lemon Lovers Bundle

There's nothing sour about this sweet bundle. Perfect for bringing a little zing into their life, this is the natural winner for that special someone who loves the fresh and clean sharpness of carefully crafted, chemical-free citrus scents and flavors.

What's included? Lemongrass Salt Scrub, Lemon Bath Soak, Lemon Mini Body Butter, Lemon Infused Sea Salt.

Lemongrass Salt Scrub Salt Cellar Spa Energizing Lemongrass Salt Scrub combines Dead Sea minerals with natural aromatic oil that is known for its relaxing effects. Gentle and reviving the scrub exfoliates the top layer of dead skin cells, encourages circulation, and rejuvenates skin.

Lemon Mini Body Butter Our fragrant Lemon Body Butter combines Shea Butter, Dead Sea minerals, and natural oils that soften and revitalize the skin. The thick formula moisturizes rough skin and revives its elasticity without clogging pores. Rich in vitamins A and E, it's ideal for treating dry skin, cracked elbows and knees, scars, and dermatitis.

Lemon Infused Sea Salt Our Lemon Infused salt combines all the crispness of salt with the freshness of lemon. Distinct and unique, the lemon-infused crystals deliver a flavor that is perfect for use on salads, chicken, fish, and many desserts.

$67
Featured in The Best Options for Gift Baskets in Maine!

$59.00

Free delivery for orders over $80

The Finest Ingredients

We select the purest ingredients on the market. We work with reputable developers and manufacturers who have proven their abilities to meet our rigid standards for quality production, purity and potency.

Delivery and Shipping

Dates for delivery are estimates only and are not guaranteed. Time is not of the essence in relation to such dates. They are also subject to any matter beyond our reasonable control. Delivery time is usually between 15 to 21 days. For international order, taxes and duties may apply.

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Hight quality Natural Dietary Supplements

Be in the best shape of your life!