Frais de port offerts à partir de $60 de commande.

Dernier jour ! Dernière chance ! commandez vite !

Frais de port à $4.99 seulement !

Frais de port offert à partir de $60 d'achat !

Nexiherb  |  SKU : NEXIOM3

Oméga 3 Huile de Poisson Saveur Citron 180 mg EPA 120 mg DHA 75 gélules

Description du produit
  • Contient de l'huile de poisson distillée moléculairement
  • Aromatisé au citron
  • Fournit 180 mg d'EPA plus 120 mg de DHA

Le poisson est couramment recommandé dans le cadre d'une alimentation saine pour le cœur grâce à ses nombreux avantages. Mais si le poisson n'est pas systématiquement dans votre assiette, un supplément peut aider à combler cette lacune. Les gélules NexiHerb Omega-3 Fish Oil fournissent 180 mg d'EPA et 120 mg de DHA par portion avec une saveur de citron frais.

L'American Heart Association et les National Institutes of Health recommandent de consommer de l'huile de poisson pour ses bienfaits cardio-soutien. Les acides gras oméga-3 tels que l'EPA et le DHA font partie intégrante des membranes cellulaires et fournissent des calories pour donner de l'énergie à votre corps. Ils ont de nombreuses fonctions dans votre cœur, vos vaisseaux sanguins, vos poumons, votre système immunitaire et votre système endocrinien (le réseau de glandes productrices d'hormones). Le DHA est particulièrement important dans les yeux, le cerveau et les spermatozoïdes.

Les gélules d'huile de poisson oméga-3 à saveur de citron de NexiHerb contiennent de l'huile qui a été distillée moléculairement - un processus de purification doux qui aide à éliminer les contaminants et les composants volatils, donnant un produit d'huile de poisson frais et puissant. Nos gélules ont également une faible valeur d'oxydation totale (TOTOX). Ceci indique l'oxydation totale à laquelle les composés pétroliers ont été exposés. Plus la valeur TOTOX est faible, meilleure est la qualité de l'huile.

Chaque gélule NexiHerb Omega-3 Fish Oil fournit 180 mg d'EPA et 120 mg de DHA à partir de 1 gramme d'huile de poisson pour atteindre les 1,1 à 1,6 grammes par jour recommandés par les experts de la santé. Allez-y et comparez avec n'importe quelle autre marque : nous vous garantissons une qualité égale ou supérieure à une fraction du prix. Profitez des bienfaits nutritionnels de l'huile de poisson au goût de citron frais.

Informations sur le service

  • Portion: 1 gélule
  • 75 portions par contenant
  • gélule taille: H

Autres ingrédients : Gélatine, glycérine, eau purifiée, huile naturelle de citron, mélange de tocophérols (vitamine E).

Contient du poisson (anchois, sardine, maquereau).

Utilisation suggérée: Comme complément alimentaire, prendre une gélule deux fois par jour avec de l'eau, pendant les repas.

AVERTISSEMENT: Pour adultes seulement. Consultez votre fournisseur de soins de santé avant d'utiliser ce produit ou tout autre produit si vous êtes enceinte ou allaitez, si vous prenez des médicaments, en particulier des anticoagulants, ou si vous avez un problème de santé.

Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser si le sceau est brisé. Conservez dans un endroit frais et sec. Ne pas réfrigérer.

Faits sur les suppléments

Portion 1 gélule

Quantité par portion % Valeur quotidienne
Calories
dix
Graisse totale
1g
1%
Cholestérol
5mg
2%
Huile de Poisson Oméga-3 18/12 (anchois, sardine, maquereau)
1g
*
EPA (acide eicosapentanoïque)
180mg
*
DHA (acide docosahexaénoïque)
120mg
*

Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2 000 calories.

*Valeur quotidienne non établie.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie.

$19.99 $24.99

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 80 $

Les meilleurs ingrédients

Nous sélectionnons les ingrédients les plus purs du marché. Nous travaillons avec des développeurs et des fabricants réputés qui ont prouvé leur capacité à répondre à nos normes rigides de production, de pureté et de puissance de qualité.

Livraison et expédition

Les dates de livraison ne sont que des estimations et ne sont pas garanties. Le temps n'est pas essentiel par rapport à de telles dates. Ils sont également soumis à toute question hors de notre contrôle raisonnable. Le délai de livraison est généralement compris entre 15 et 21 jours . Pour les commandes internationales, des taxes et droits de douane peuvent s'appliquer.

Paiement & Sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Compléments alimentaires naturels de haute qualité

Soyez dans la meilleure forme de votre vie !

Free Shipping for orders over $60

Hurry: Up to 50% off sitewide

Shipping cost at $4.99 only!

Free shipping for order over $60

Nexiherb  |  SKU: NEXIOM3

Omega 3 Fish Oil Lemon Flavor 180 mg EPA 120 mg DHA 75 softgels

Product Description
  • Features molecularly distilled fish oil
  • Lemon flavored
  • Delivers 180 mg EPA plus 120 mg DHA

Fish is commonly recommended as part of a heart-healthy diet thanks to its many benefits. But if fish isn’t routinely on your plate, a supplement can help fill this gap. NexiHerb Omega-3 Fish Oil softgels deliver 180 mg EPA and 120 mg DHA per serving with a fresh lemon flavor.

Both the American Heart Association and the National Institutes of Health recommend consuming fish oil for its cardio-supportive benefits. Omega-3 fatty acids such as EPA and DHA are integral parts of cell membranes and provide calories to give your body energy. They have numerous functions in your heart, blood vessels, lungs, immune system and endocrine system (the network of hormone-producing glands). DHA is especially important in eye, brain and sperm cells.

NexiHerb Lemon-Flavored Omega-3 Fish Oil softgels feature oil that has been molecularly distilled—a gentle purification process that helps to remove contaminants and volatile components, yielding a fresh and potent fish oil product. Our softgels also have a low total oxidation (TOTOX) value. This indicates the total oxidation to which the oil compounds have been exposed. The lower the TOTOX value, the better the quality of the oil.

Each NexiHerb Omega-3 Fish Oil softgel delivers 180 mg of EPA and 120 mg of DHA from 1 gram of fish oil to meet the 1.1-1.6 grams per day recommended by health experts. Go ahead and compare against any other brand: we guarantee equal or better quality at a fraction of the price. Enjoy the nutritional benefits of fish oil with a fresh lemon flavor.

Serving Information

  • Serving Size: 1 softgel
  • 75 servings per container
  • softgel size: H

Other ingredients: Gelatin, glycerin, purified water, natural lemon oil, mixed tocopherols (vitamin E).

Contains fish (anchovy, sardine, mackerel).

Suggested Use: As a dietary supplement, take one softgel two times per day with water, during meals.

WARNING: For adults only. Consult your healthcare provider before using this or any product if you are pregnant or nursing, taking medication, especially blood-thinning medication, or have a medical condition.

Keep out of reach of children. Do not use if seal is broken. Store in a cool, dry place. Do not refrigerate.

Supplement Facts

Serving Size 1 Softgel

Amount Per Serving % Daily Value
Calories
10
 
Total Fat
1 g
1%
Cholesterol
5 mg
2%
Omega-3 Fish Oil 18/12 (anchovy, sardine, mackerel)
1 g
*
EPA (eicosapentaenoic acid)
180 mg
*
DHA (docosahexaenoic acid)
120 mg
*

Percent Daily Values are based on a 2,000 calorie diet.

*Daily Value not established.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

$19.99 $24.99

Free delivery for orders over $80

The Finest Ingredients

We select the purest ingredients on the market. We work with reputable developers and manufacturers who have proven their abilities to meet our rigid standards for quality production, purity and potency.

Delivery and Shipping

Dates for delivery are estimates only and are not guaranteed. Time is not of the essence in relation to such dates. They are also subject to any matter beyond our reasonable control. Delivery time is usually between 15 to 21 days. For international order, taxes and duties may apply.

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Hight quality Natural Dietary Supplements

Be in the best shape of your life!