Frais de port offerts à partir de $60 de commande.

Dernier jour ! Dernière chance ! commandez vite !

Frais de port à $4.99 seulement !

Frais de port offert à partir de $60 d'achat !

Glimmer Goddess® Organic Skin Care  |  SKU : BDDF_SKUm6Omfp5fbo4xypUO

Sérum pour les yeux anti-âge biologique - Raffermit instantanément

Ce sérum pour les yeux possède d'incroyables propriétés anti-âge qui hydratent, raffermissent, éclaircissent et protègent la zone sensible sous vos yeux avec 10 % de vitamine C.

Ce sérum anti-âge rafraîchissant contient des ingrédients puissants pour lutter contre les rides et les yeux fatigués tout en améliorant l'élasticité de la peau, améliorant ainsi naturellement la fermeté de la peau . Il est prouvé que la clé pour réduire les rides et ridules est de garder votre peau bien hydratée et protégée. Ce sérum pour les yeux raffermit immédiatement la peau et renforce même le tissu conjonctif sous l'œil pour renouveler la croissance cellulaire. Fonctionne à merveille sur les pattes d'oie.

$19.95
Taille

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 80 $

Les meilleurs ingrédients

Nous sélectionnons les ingrédients les plus purs du marché. Nous travaillons avec des développeurs et des fabricants réputés qui ont prouvé leur capacité à répondre à nos normes rigides de production, de pureté et de puissance de qualité.

Livraison et expédition

Les dates de livraison ne sont que des estimations et ne sont pas garanties. Le temps n'est pas essentiel par rapport à de telles dates. Ils sont également soumis à toute question hors de notre contrôle raisonnable. Le délai de livraison est généralement compris entre 15 et 21 jours . Pour les commandes internationales, des taxes et droits de douane peuvent s'appliquer.

Paiement & Sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Compléments alimentaires naturels de haute qualité

Soyez dans la meilleure forme de votre vie !

Free Shipping for orders over $60

Hurry: Up to 50% off sitewide

Shipping cost at $4.99 only!

Free shipping for order over $60

Glimmer Goddess® Organic Skin Care  |  SKU: BDDF_SKUm6Omfp5fbo4xypUO

Organic Age Reversing Eye Serum - Instantly Firms

This eye serum has incredible anti-aging properties that moisturizes, firms, brightens and protects the sensitive area under your eye with 10% Vitamin C.

This cooling Anti-Aging Serum has powerful ingredients to combat wrinkles and fatigued eyes while improving skin elasticity, naturally improving skin’s firmness. It is proven that the key to reducing wrinkles and fine lines is keeping your skin well moisturized and protected. This eye serum provides immediate skin tightening and even strengthens the connective tissue under the eye to renew cell growth. Works wonderfully on crows feet. 

$19.95
Size

Free delivery for orders over $80

The Finest Ingredients

We select the purest ingredients on the market. We work with reputable developers and manufacturers who have proven their abilities to meet our rigid standards for quality production, purity and potency.

Delivery and Shipping

Dates for delivery are estimates only and are not guaranteed. Time is not of the essence in relation to such dates. They are also subject to any matter beyond our reasonable control. Delivery time is usually between 15 to 21 days. For international order, taxes and duties may apply.

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Hight quality Natural Dietary Supplements

Be in the best shape of your life!