Frais de port offerts à partir de $60 de commande.

Dernier jour ! Dernière chance ! commandez vite !

Frais de port à $4.99 seulement !

Frais de port offert à partir de $60 d'achat !

Glimmer Goddess® Organic Skin Care  |  SKU : BDDF_SKUKuiWH6ftHtAxt0kX

Shampoing à l'huile d'argan biologique sans sulfate

Notre shampooing à l'huile d'argan sans sulfate est formulé avec des agents revitalisants conçus pour recouvrir et pénétrer chaque mèche de cheveux où ils ajoutent du volume, réduisent les frisottis, intensifient la couleur, la brillance et la douceur.

L'huile d'argan est l'expérience de luxe ultime pour vos cheveux. Ses propriétés uniques profitent à vos cheveux comme aucun autre, pénétrant en profondeur et hydratant de l'intérieur. La beauté de l’huile d’argan est qu’elle ne laissera pas vos cheveux lourds ou gras car elle recouvre chaque follicule pileux. En fait, notre shampooing à l’huile d’argan laissera vos cheveux légers, brillants, hydratés et protégés.

Les sulfates peuvent endommager nos cheveux, les dessécher et les priver de leurs huiles naturelles. Notre shampooing utilise des nettoyants doux qui permettent à notre huile d'argan d'hydrater et de protéger, sans compromettre ses capacités nettoyantes.

$24.95
Taille

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 80 $

Les meilleurs ingrédients

Nous sélectionnons les ingrédients les plus purs du marché. Nous travaillons avec des développeurs et des fabricants réputés qui ont prouvé leur capacité à répondre à nos normes rigides de production, de pureté et de puissance de qualité.

Livraison et expédition

Les dates de livraison ne sont que des estimations et ne sont pas garanties. Le temps n'est pas essentiel par rapport à de telles dates. Ils sont également soumis à toute question hors de notre contrôle raisonnable. Le délai de livraison est généralement compris entre 15 et 21 jours . Pour les commandes internationales, des taxes et droits de douane peuvent s'appliquer.

Paiement & Sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Compléments alimentaires naturels de haute qualité

Soyez dans la meilleure forme de votre vie !

Free Shipping for orders over $60

Hurry: Up to 50% off sitewide

Shipping cost at $4.99 only!

Free shipping for order over $60

Glimmer Goddess® Organic Skin Care  |  SKU: BDDF_SKUKuiWH6ftHtAxt0kX

Organic Sulfate Free Argan Oil Shampoo

Our Sulfate Free Argan Oil Shampoo is formulated with conditioning agents designed to coat and penetrate each strand of hair where they add volume, reduce frizz, intensify color, shine and softness. 

Argan Oil is the ultimate luxury experience for your hair. It’s unique properties benefit your hair like no other, penetrating deep and moisturizing from within. The beauty of Argan Oil is that it will not leave your hair feeling heavy or greasy as it coats each hair follicle. In fact, our Argan Oil Shampoo will leave your hair feeling light, lustrous, moisturized and protected.

Sulfates can be damaging to our hair, drying it out and stripping it of its natural oils. Our shampoo uses gentle cleansers that allow our Argan Oil to moisturize and protect, without compromising its cleansing capabilities.

 

$24.95
Size

Free delivery for orders over $80

The Finest Ingredients

We select the purest ingredients on the market. We work with reputable developers and manufacturers who have proven their abilities to meet our rigid standards for quality production, purity and potency.

Delivery and Shipping

Dates for delivery are estimates only and are not guaranteed. Time is not of the essence in relation to such dates. They are also subject to any matter beyond our reasonable control. Delivery time is usually between 15 to 21 days. For international order, taxes and duties may apply.

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Hight quality Natural Dietary Supplements

Be in the best shape of your life!