Frais de port offerts à partir de $60 de commande.

Dernier jour ! Dernière chance ! commandez vite !

Frais de port à $4.99 seulement !

Frais de port offert à partir de $60 d'achat !

Glimmer Goddess® Organic Skin Care  |  SKU : BDDF_SKUlpWymGmXc19vLdda

Huile Peau Soyeuse Amande Douce Bio - Hydratation 48H

Préparez-vous à avoir une peau douce, soyeuse et souple ! Notre nouvelle huile pour la peau soyeuse à l’amande pénètre rapidement pour vous offrir une hydratation de 48 heures. Enrichie en Oméga 6 baguette 9, cette huile somptueuse nourrit et adoucit la peau sans laisser de résidu gras.

Enrichi à 60 % d'huile d'amande douce biologique qui aide à améliorer l'élasticité et la souplesse de la peau. Nous avons ajouté de l'huile de graines de Camalina Sativa pour aider à hydrater, nourrir, combattre les radicaux libres, améliorer le teint de la peau et combattre les signes du vieillissement.

Notre combinaison d'essentiels de mandarine rouge et de bergamote épouse vos sens avec un arôme légèrement sucré, citronné, fruité et légèrement floral.

$29.95

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 80 $

Les meilleurs ingrédients

Nous sélectionnons les ingrédients les plus purs du marché. Nous travaillons avec des développeurs et des fabricants réputés qui ont prouvé leur capacité à répondre à nos normes rigides de production, de pureté et de puissance de qualité.

Livraison et expédition

Les dates de livraison ne sont que des estimations et ne sont pas garanties. Le temps n'est pas essentiel par rapport à de telles dates. Ils sont également soumis à toute question hors de notre contrôle raisonnable. Le délai de livraison est généralement compris entre 15 et 21 jours . Pour les commandes internationales, des taxes et droits de douane peuvent s'appliquer.

Paiement & Sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Compléments alimentaires naturels de haute qualité

Soyez dans la meilleure forme de votre vie !

Free Shipping for orders over $60

Hurry: Up to 50% off sitewide

Shipping cost at $4.99 only!

Free shipping for order over $60

Glimmer Goddess® Organic Skin Care  |  SKU: BDDF_SKUlpWymGmXc19vLdda

Organic Sweet Almond Silky Skin Oil - 48 Hour Hydration

Be prepared for soft, silky, supple skin!  Our new Almond Silky Skin Oil is fast-absorbing to give you 48 hour hydration.  Fortified with Omega 6 wand 9, this sumptuous oil nourishes and softens skin without leaving a greasy residue.

Enriched with 60% Organic Sweet Almond Oil that helps improve skin's elasticity and suppleness.  We've added Camalina Sativa Seed Oil to help hydrate, nourish, fight free radicals, improve skin tone, and fight the signs of aging.

Our combination of Red Mandarin and Bergamot essentials hugs your senses of mildly sweet, citrusy, fruity, and slightly floral aroma.

$29.95

Free delivery for orders over $80

The Finest Ingredients

We select the purest ingredients on the market. We work with reputable developers and manufacturers who have proven their abilities to meet our rigid standards for quality production, purity and potency.

Delivery and Shipping

Dates for delivery are estimates only and are not guaranteed. Time is not of the essence in relation to such dates. They are also subject to any matter beyond our reasonable control. Delivery time is usually between 15 to 21 days. For international order, taxes and duties may apply.

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Hight quality Natural Dietary Supplements

Be in the best shape of your life!