Frais de port offerts à partir de $60 de commande.

Dernier jour ! Dernière chance ! commandez vite !

Frais de port à $4.99 seulement !

Frais de port offert à partir de $60 d'achat !

Glimmer Goddess® Organic Skin Care  |  SKU : BDDF_SKU7pSlKMKUfGTUGujT

Gommage corporel exfoliant fondant au sucre fouetté biologique

Découvrez la texture fouettée extraordinaire du gommage corporel exfoliant au fondant au sucre fouetté biologique Glimmer Goddess. Notre formule exfoliante naturelle procure une hydratation et une exfoliation apaisantes qui conduisent à une peau d’apparence radieuse. Ce gommage est 100 % naturel et exempt de produits chimiques agressifs, et sa formule, qui comprend de l'huile de noix de coco, de l'huile d'amande douce et de la vitamine E, est enrichie en acide glycolique pour réduire les pores obstrués pour un teint plus uniforme. Profitez d’une peau lisse, vibrante et nourrie.


$26.95
Taille

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 80 $

Les meilleurs ingrédients

Nous sélectionnons les ingrédients les plus purs du marché. Nous travaillons avec des développeurs et des fabricants réputés qui ont prouvé leur capacité à répondre à nos normes rigides de production, de pureté et de puissance de qualité.

Livraison et expédition

Les dates de livraison ne sont que des estimations et ne sont pas garanties. Le temps n'est pas essentiel par rapport à de telles dates. Ils sont également soumis à toute question hors de notre contrôle raisonnable. Le délai de livraison est généralement compris entre 15 et 21 jours . Pour les commandes internationales, des taxes et droits de douane peuvent s'appliquer.

Paiement & Sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Compléments alimentaires naturels de haute qualité

Soyez dans la meilleure forme de votre vie !

Free Shipping for orders over $60

Hurry: Up to 50% off sitewide

Shipping cost at $4.99 only!

Free shipping for order over $60

Glimmer Goddess® Organic Skin Care  |  SKU: BDDF_SKU7pSlKMKUfGTUGujT

Organic Whipped Sugar Fondant Exfoliating Body Scrub

Experience the extraordinary whipped texture of Glimmer Goddess Organic Whipped Sugar Fondant Exfoliating Body Scrub. Our natural exfoliating formula provides calming hydration and exfoliation that leads to radiant-looking skin. This scrub is 100% natural and free from harsh chemicals, and its formula, which includes Coconut Oil, Sweet Almond Oil, and Vitamin E, is enriched with glycolic acid to reduce clogged pores for a more even complexion. Enjoy smooth, vibrant, and nourished skin.

 

$26.95
Size

Free delivery for orders over $80

The Finest Ingredients

We select the purest ingredients on the market. We work with reputable developers and manufacturers who have proven their abilities to meet our rigid standards for quality production, purity and potency.

Delivery and Shipping

Dates for delivery are estimates only and are not guaranteed. Time is not of the essence in relation to such dates. They are also subject to any matter beyond our reasonable control. Delivery time is usually between 15 to 21 days. For international order, taxes and duties may apply.

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Hight quality Natural Dietary Supplements

Be in the best shape of your life!