Frais de port offerts à partir de $60 de commande.

Dernier jour ! Dernière chance ! commandez vite !

Frais de port à $4.99 seulement !

Frais de port offert à partir de $60 d'achat !

The Salt Cellar  |  SKU : BDDF_SKU2I0dCGJivDTIlrYl

Un paquet choyé

Faire fondre les tensions

Prendre soin de soi, rencontrer une commodité totale. À la maison ou en déplacement, cet ensemble dissipera la tension de votre proche et lui permettra de se sentir mieux. Offrez le cadeau d'une TLC sans produits chimiques : une peau exfoliée, des mains plus lisses et une peau plus propre.

Ce qui est inclu?

Gommage au sel de noix de coco et de vanille , crème pour les mains de la Mer Morte , bombe de bain

Gommage au Sel Coco-Vanille
Le gommage au sel régénérant à la noix de coco et à la vanille Salt Cellar Spa combine des minéraux de la mer Morte avec des huiles aromatiques naturelles pour donner à votre Valentin l'impression d'avoir été transporté sur une plage tropicale. Doux et ravivant, ce gommage exfolie la couche supérieure des cellules mortes de la peau, favorise la circulation et rajeunit la peau.

Crème pour les mains de la Mer Morte
Enrichie en minéraux naturels de la mer Morte, notre riche crème pour les mains protège, apaise et adoucit la peau de votre bien-aimé. Rapidement absorbé et de taille idéale pour les voyages, ce produit est un incontournable populaire.

Bombe de bain
Remplissez la baignoire d'eau et déposez la bombe. Du plaisir pétillant pour les enfants de tous âges. Disponible en vanille, lavande et non parfumé.

79,00 $
En vedette dans Les meilleures options pour les paniers-cadeaux dans le Maine !

$67.00

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 80 $

Les meilleurs ingrédients

Nous sélectionnons les ingrédients les plus purs du marché. Nous travaillons avec des développeurs et des fabricants réputés qui ont prouvé leur capacité à répondre à nos normes rigides de production, de pureté et de puissance de qualité.

Livraison et expédition

Les dates de livraison ne sont que des estimations et ne sont pas garanties. Le temps n'est pas essentiel par rapport à de telles dates. Ils sont également soumis à toute question hors de notre contrôle raisonnable. Le délai de livraison est généralement compris entre 15 et 21 jours . Pour les commandes internationales, des taxes et droits de douane peuvent s'appliquer.

Paiement & Sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Compléments alimentaires naturels de haute qualité

Soyez dans la meilleure forme de votre vie !

Free Shipping for orders over $60

Hurry: Up to 50% off sitewide

Shipping cost at $4.99 only!

Free shipping for order over $60

The Salt Cellar  |  SKU: BDDF_SKU2I0dCGJivDTIlrYl

Pampered One Bundle

Melt Away Tension 

Self-care, meet complete convenience. At home or on the go, this bundle will melt away your loved one's tension and leave them feeling their very best. Give the gift of chemical-free TLC - exfoliated skin, smoother hands, and a cleaner self.

What's included?

Coconut-Vanilla Salt Scrub, Dead Sea Hand Cream, Bath Bomb

Coconut-Vanilla Salt Scrub
Salt Cellar Spa Renewing Coconut Vanilla Salt Scrub combines Dead Sea minerals with natural aromatic oils to make your Valentine feel they've been transported to a tropical beach. Gentle and reviving the scrub exfoliates the top layer of dead skin cells, encourages circulation, and rejuvenates skin.

Dead Sea Hand Cream
Enriched with natural minerals from the Dead Sea, our rich hand cream protects, soothes, and softens your loved one's skin. Fast-absorbing and ideally-sized for travel, this product is a popular must-have.

Bath Bomb
Fill tub with water and drop in the bomb. Fizzy fun for kids of all ages. Available in Vanilla, Lavender & Unscented.

$79.00
Featured in The Best Options for Gift Baskets in Maine!

$67.00

Free delivery for orders over $80

The Finest Ingredients

We select the purest ingredients on the market. We work with reputable developers and manufacturers who have proven their abilities to meet our rigid standards for quality production, purity and potency.

Delivery and Shipping

Dates for delivery are estimates only and are not guaranteed. Time is not of the essence in relation to such dates. They are also subject to any matter beyond our reasonable control. Delivery time is usually between 15 to 21 days. For international order, taxes and duties may apply.

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Hight quality Natural Dietary Supplements

Be in the best shape of your life!