Frais de port offerts à partir de $60 de commande.

Dernier jour ! Dernière chance ! commandez vite !

Frais de port à $4.99 seulement !

Frais de port offert à partir de $60 d'achat !

The Salt Cellar  |  SKU : BDDF_SKU2t6pq5UVYs2DPcSB

Crème de jour réparatrice Salt Cellar Spa de la Mer Morte

À base de collagène et de minéraux de la Mer Morte, la crème de jour Salt Cellar pénètre profondément dans la peau et fournit du collagène aux cellules de la peau. Un mélange de vitamines E et A protège la peau des radicaux libres nocifs (toxines). Appliquer sur une peau propre chaque matin et masser la crème en effectuant de légers mouvements circulaires pour intensifier l'absorption du collagène. Utiliser quotidiennement pour un bénéfice maximal. Taille 1 FL OZ.

$49.00

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 80 $

Les meilleurs ingrédients

Nous sélectionnons les ingrédients les plus purs du marché. Nous travaillons avec des développeurs et des fabricants réputés qui ont prouvé leur capacité à répondre à nos normes rigides de production, de pureté et de puissance de qualité.

Livraison et expédition

Les dates de livraison ne sont que des estimations et ne sont pas garanties. Le temps n'est pas essentiel par rapport à de telles dates. Ils sont également soumis à toute question hors de notre contrôle raisonnable. Le délai de livraison est généralement compris entre 15 et 21 jours . Pour les commandes internationales, des taxes et droits de douane peuvent s'appliquer.

Paiement & Sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Compléments alimentaires naturels de haute qualité

Soyez dans la meilleure forme de votre vie !

Free Shipping for orders over $60

Hurry: Up to 50% off sitewide

Shipping cost at $4.99 only!

Free shipping for order over $60

The Salt Cellar  |  SKU: BDDF_SKU2t6pq5UVYs2DPcSB

Salt Cellar Spa Restoring Dead Sea Day Cream

Based on collagen and Dead Sea minerals, Salt Cellar Day Cream penetrates deep into the skin and supplies collagen to the skin cells. A mixture of vitamins E and A protect the skin from harmful free radicals (toxins). Apply to clean skin each morning and massage the cream in gentle circular motions to intensify collagen absorption. Use daily for maximum benefit. Size 1 FL OZ.

$49.00

Free delivery for orders over $80

The Finest Ingredients

We select the purest ingredients on the market. We work with reputable developers and manufacturers who have proven their abilities to meet our rigid standards for quality production, purity and potency.

Delivery and Shipping

Dates for delivery are estimates only and are not guaranteed. Time is not of the essence in relation to such dates. They are also subject to any matter beyond our reasonable control. Delivery time is usually between 15 to 21 days. For international order, taxes and duties may apply.

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Hight quality Natural Dietary Supplements

Be in the best shape of your life!