Frais de port offerts à partir de $60 de commande.

Dernier jour ! Dernière chance ! commandez vite !

Frais de port à $4.99 seulement !

Frais de port offert à partir de $60 d'achat !

Nexiherb  |  SKU : NEXIELDER

Sambucus Sureau Extrait 575 mg 120 gélules végétales

Description du produit
  • Un tonique du système immunitaire à base de plantes renforçant les défenses de l'organisme
  • Stimule l'activité antioxydante et maintient la santé immunitaire
  • Extrait de sureau concentré 4:1

Obtenez les bienfaits du sureau pour la santé immunitaire partout où vous allez avec Nexiherb Elderberry Extract. Chaque capsule végétale délivre un extrait concentré 4:1 de sureau. Ces gélules faciles à avaler et pratiques sont parfaites pour le soutien de la fonction immunitaire en déplacement.

Le sureau est le fruit de la plante à fleurs Sambucus et est utilisé dans les remèdes de bien-être depuis des siècles. L'extrait de sureau de Nexiherb est une version moderne de ce nutriment, de sorte que votre armoire à pharmacie reste également bien à jour. Il apporte des anti radicaux libres, des vitamines A et C ainsi que des anthocyanes.

Le sureau regorge de nutriments comme les bioflavonoïdes et la vitamine A qui fournissent un soutien antioxydant, ce qui en fait un excellent choix pour soutenir la fonction immunitaire. Mais avouons-le, tout le monde n'est pas fan de cette saveur ancestrale. Ces gélules végétales sont un moyen efficace d'inclure les bienfaits du sureau dans votre supplémentation bien-être sans le goût. Ces gélules végétales fournissent 575 mg d'un extrait de plantes concentré 4:1 ( Sambucus nigra ) par gélule.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie.

Informations sur le service

  • Portion: 1 gélule
  • 575mg par portion
  • 120 portions par contenant
  • capsule taille: OO

Faits sur les suppléments

Portion 1 capsule végétale

Quantité par portion % Valeur quotidienne
Extrait de sureau 4:1 (Sambucus nigra) (fruit)
575mg
*

*Valeur quotidienne non établie.

Autres ingrédients : Hypromellose (capsule végétale), cellulose microcristalline (fibre végétale), stéarate de magnésium, silice.

Utilisation suggérée: En tant que complément alimentaire, prenez une gélule végétale deux à trois fois par jour avec de la nourriture et de l'eau.

AVERTISSEMENT: Pour adultes seulement. Consultez votre fournisseur de soins de santé avant d'utiliser ce produit ou tout autre produit si vous êtes enceinte ou allaitez, prenez des médicaments ou avez une condition médicale. Tenir hors de portée des enfants.

$39.99 $44.99

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 80 $

Les meilleurs ingrédients

Nous sélectionnons les ingrédients les plus purs du marché. Nous travaillons avec des développeurs et des fabricants réputés qui ont prouvé leur capacité à répondre à nos normes rigides de production, de pureté et de puissance de qualité.

Livraison et expédition

Les dates de livraison ne sont que des estimations et ne sont pas garanties. Le temps n'est pas essentiel par rapport à de telles dates. Ils sont également soumis à toute question hors de notre contrôle raisonnable. Le délai de livraison est généralement compris entre 15 et 21 jours . Pour les commandes internationales, des taxes et droits de douane peuvent s'appliquer.

Paiement & Sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Compléments alimentaires naturels de haute qualité

Soyez dans la meilleure forme de votre vie !

Free Shipping for orders over $60

Hurry: Up to 50% off sitewide

Shipping cost at $4.99 only!

Free shipping for order over $60

Nexiherb  |  SKU: NEXIELDER

Sambucus Elderberry Extract 575 mg 120 veggie capsules

Product Description
  • An herbal immune system tonic reinforcing the body's defenses
  • Boosts antioxidant activity and maintains immune health
  • Elderberry extract 4:1 concentrate

Get the immune health benefits of elderberry anywhere you go with Nexiherb Elderberry Extract. Each vegetarian capsule delivers a concentrated 4:1 extract of elderberry. These easy-to-swallow and convenient capsules are perfect for on-the-go immune function support.

Elderberry is a fruit from the flowering plant Sambucus and has been used in wellness routines for centuries. Nexiherb’s elderberry extract is a modern take on this important nutrient, so your medicine cabinet stays stocked as well. It provides free radical scavengers vitamins A and C as well as anthocyanins.

Elderberry is packed with nutrients like bioflavonoids and vitamin A that provide antioxidant support, making it a great go-to for supporting immune function. But let’s face it, not everyone is a fan of this age-old flavor. These veggie capsules are an efficient way to include the benefits of elderberry in your wellness routine without the taste. These veggie capsules deliver 575 mg of a concentrated 4:1 herbal extract (Sambucus nigra) per capsule.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

Serving Information

  • Serving Size: 1 capsule
  • 575 mg per serving
  • 120 servings per container
  • capsule size: OO

Supplement Facts

Serving Size 1 Veggie Capsule

Amount Per Serving % Daily Value
Elderberry Extract 4:1 (Sambucus nigra) (fruit)
575 mg
*

*Daily Value not established.

Other ingredients: Hypromellose (vegetable capsule), microcrystalline cellulose (plant fiber), magnesium stearate, silica.

Suggested Use: As a dietary supplement, take one veggie capsule two to three times per day with food and water.

WARNING: For adults only. Consult your healthcare provider before using this or any product if you are pregnant or nursing, taking medication or have a medical condition. Keep out of reach of children.

$39.99 $44.99

Free delivery for orders over $80

The Finest Ingredients

We select the purest ingredients on the market. We work with reputable developers and manufacturers who have proven their abilities to meet our rigid standards for quality production, purity and potency.

Delivery and Shipping

Dates for delivery are estimates only and are not guaranteed. Time is not of the essence in relation to such dates. They are also subject to any matter beyond our reasonable control. Delivery time is usually between 15 to 21 days. For international order, taxes and duties may apply.

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Hight quality Natural Dietary Supplements

Be in the best shape of your life!