Frais de port offerts à partir de $60 de commande.

Dernier jour ! Dernière chance ! commandez vite !

Frais de port à $4.99 seulement !

Frais de port offert à partir de $60 d'achat !

SleepRight Europe  |  SKU : BDDF_SKU586hgJK4WPkLq47y

Filtres nasaux Sinuset pour la protection contre les allergies, paquet de 6

Le Sinus  Le filtre nasal est fabriqué à partir d'un matériau filtrant de qualité médicale ,  supérieur aux masques ordinaires. Le port d'un filtre la nuit peut contribuer à améliorer la qualité du sommeil en réduisant la congestion nasale due aux polluants atmosphériques. Le microfiltre est idéal pour filtrer le pollen, d ust, poudres , poussière , _  et moisissure dans l'environnement et aide à lutter contre les allergies saisonnières. Pack de 6, chacun dure environ 3 jours. La petite taille convient à la plupart des gens.  
  • Le filtre nasal Sinuset® a été conçu et créé avec des matériaux certifiés qui éliminent les symptômes des allergies saisonnières et de la grippe, protègent de la poussière industrielle et du smog et améliorent le système immunitaire et la qualité du sommeil.
  • Pour éviter ou limiter l'exposition aux allergènes, le Filtre Nasal SleepRights est idéal : Ce petit appareil invisible, inséré directement dans les narines, est capable de filtrer et d'éliminer les pollens, acariens et spores provenant des moisissures, soulageant ainsi les symptômes de congestion et de nez bouché. .
  • Notre environnement et l'air que nous respirons peuvent être affectés par des substances nocives pour notre santé et nous avons souvent le nez bouché. Sinuset peut purifier l'air que vous inhalez en créant une barrière efficace contre les poussières fines (10 Pm a ou moins) et le pollen.
  • Sinus  Le filtre nasal est simple, discret et efficace, parfait pour les adultes et les enfants.

Un filtre nasal de pointe

Les filtres SinuSet sont des dispositifs médicalement prouvés créés avec des matériaux certifiés conçus pour :

  • Stopper les réactions allergiques
  • Soulager la grippe saisonnière
  • Protéger des poussières industrielles et du smog
  • Booster les défenses du système immunitaire
  • Améliorer la qualité du sommeil
  • Il est discret, confortable, facile à utiliser et disponible en deux mesures, même pour les petites narines.

Filtres nasaux | Sinus

Le filtre nasal Sinuset® a été conçu et créé avec des matériaux certifiés qui aident à éliminer les symptômes des allergies saisonnières et de la grippe, à protéger de la poussière industrielle et du smog et à améliorer le système immunitaire et la qualité du sommeil. Aide également à lutter contre l'apnée du sommeil.

$14.12
Taille

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 80 $

Les meilleurs ingrédients

Nous sélectionnons les ingrédients les plus purs du marché. Nous travaillons avec des développeurs et des fabricants réputés qui ont prouvé leur capacité à répondre à nos normes rigides de production, de pureté et de puissance de qualité.

Livraison et expédition

Les dates de livraison ne sont que des estimations et ne sont pas garanties. Le temps n'est pas essentiel par rapport à de telles dates. Ils sont également soumis à toute question hors de notre contrôle raisonnable. Le délai de livraison est généralement compris entre 15 et 21 jours . Pour les commandes internationales, des taxes et droits de douane peuvent s'appliquer.

Paiement & Sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Compléments alimentaires naturels de haute qualité

Soyez dans la meilleure forme de votre vie !

Free Shipping for orders over $60

Hurry: Up to 50% off sitewide

Shipping cost at $4.99 only!

Free shipping for order over $60

SleepRight Europe  |  SKU: BDDF_SKU586hgJK4WPkLq47y

Sinuset Nasal Filters for Allergy Protection 6 Pack

The Sinuset Nasal Filter is made from a medical grade filter material, superior to regular facemasks. Wearing a filter at night can help improve sleep quality by reducing nasal congestion from airborne pollutants. The micro filter is great for filtering out pollen, dust, powders, dust, and mildew in the environment and helps deal with seasonal allergies. Pack of 6, each one lasts about 3 days. Small size fits most people. 
  • Sinuset® Nasal Filter has been designed and created with certified materials which eliminate the symptoms of seasonal allergies and flu, protect from industrial dust and smog and improve the immune system and the quality of sleeping
  • To avoid or limit being exposed to allergens, SleepRights Nasal Filter is ideal: This small and invisible device, inserted directly into the nostrils is capable of filtering and eliminating pollens, mites and spores originating from mould, thus relieving the symptoms of congestion and stuffy nose.
  • Our environment and the air we breathe can be affected by substances harmful to our health and often we experience a blocked nose. Sinuset can cleanse the air you inhale, by creating an effective barrier against fine dusts (10 Pm a or less) and pollen.
  • Sinuset Nasal Filter is simple, discreet, and effective, perfect for both adults and children.

A Cutting-Edge Nasal Filter

SinuSet Filters are medically proven devices created with certified materials designed to:

  • Stop allergic reactions
  • Relieve seasonal flu
  • Protect from industrial dusts and smog
  • Boost the immune system defences
  • Improve sleep quality
  • It is discreet, comfortable, easy to use and available in two measures, even for small nostrils.

Nasal filters | Sinuset

Sinuset® Nasal Filter has been designed and created with certified materials which help eliminate the symptoms of seasonal allergies and flu, protect from industrial dust and smog and improve the immune system and the quality of sleeping. Also helps with sleep apnea.

 

$14.12
Size

Free delivery for orders over $80

The Finest Ingredients

We select the purest ingredients on the market. We work with reputable developers and manufacturers who have proven their abilities to meet our rigid standards for quality production, purity and potency.

Delivery and Shipping

Dates for delivery are estimates only and are not guaranteed. Time is not of the essence in relation to such dates. They are also subject to any matter beyond our reasonable control. Delivery time is usually between 15 to 21 days. For international order, taxes and duties may apply.

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Hight quality Natural Dietary Supplements

Be in the best shape of your life!