Frais de port offerts à partir de $60 de commande.

Dernier jour ! Dernière chance ! commandez vite !

Frais de port à $4.99 seulement !

Frais de port offert à partir de $60 d'achat !

The Salt Cellar  |  SKU : BDDF_SKUCl3ygW2bgn4OIyOA

Pack compagnon de voyage

Des soins de la peau, n'importe où. C'est le pack parfait pour cette personne spéciale qui est toujours en déplacement. Facile à emporter et à ranger, ce coffret cadeau gardera même la peau et les mains les plus testées en voyage, belles et se sentir bien jour après jour, voyage après voyage.

Ce qui est inclu?

Mélange de beurres corporels et de crème pour les mains format voyage

Quatre (4) beurres corporels
Les beurres corporels combinent du beurre de karité, des minéraux de la Mer Morte et des huiles naturelles qui adoucissent et revitalisent la peau. Cette crème épaisse humidifie la peau rugueuse et ravive son élasticité sans obstruer les pores. Riche en vitamines A et E, il est idéal pour traiter la peau sèche, les coudes et genoux gercés, les cicatrices et les dermatites.

Crème pour les mains format voyage
Notre crème pour les mains riche et apaisante est enrichie de minéraux naturels de la mer Morte, qui l'aident à être absorbée rapidement, protégeant les mains de votre Saint-Valentin du dessèchement et gardant la peau douce et soyeuse. Ce produit est parfaitement dimensionné pour le voyage – ni trop grand, ni trop petit !

59 $ (valeur de 69 $ !)
En vedette dans Les meilleures options pour les paniers-cadeaux dans le Maine !

$45.00
Titre

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 80 $

Les meilleurs ingrédients

Nous sélectionnons les ingrédients les plus purs du marché. Nous travaillons avec des développeurs et des fabricants réputés qui ont prouvé leur capacité à répondre à nos normes rigides de production, de pureté et de puissance de qualité.

Livraison et expédition

Les dates de livraison ne sont que des estimations et ne sont pas garanties. Le temps n'est pas essentiel par rapport à de telles dates. Ils sont également soumis à toute question hors de notre contrôle raisonnable. Le délai de livraison est généralement compris entre 15 et 21 jours . Pour les commandes internationales, des taxes et droits de douane peuvent s'appliquer.

Paiement & Sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Compléments alimentaires naturels de haute qualité

Soyez dans la meilleure forme de votre vie !

Free Shipping for orders over $60

Hurry: Up to 50% off sitewide

Shipping cost at $4.99 only!

Free shipping for order over $60

The Salt Cellar  |  SKU: BDDF_SKUCl3ygW2bgn4OIyOA

Travel Companion Bundle

Skincare, anywhere. This is the perfect bundle for that special someone who's always on the go. Easy-to-take, easy-to-store, this gift set will keep even the most travel-tested skin and hands looking good and feeling great day after day, trip after trip.

What's included?

Medley of Body Butters and Travel Size Hand Cream

Four (4) Body Butters
Body butters combine Shea Butter, Dead Sea minerals, and natural oils that soften and revitalize the skin. This thick cream moistens rough skin and revives its elasticity without clogging pores. Rich in vitamins A and E, it's ideal for treating dry skin, cracked elbows and knees, scars, and dermatitis.

Travel Size Hand Cream
Our rich, soothing hand cream is enriched with natural minerals from the Dead Sea, which help it absorb quickly, protecting your Valentine's hands from dryness and keeping the skin soft and silky. This product is perfectly sized for travel - not too big, not too small!

$59 ($69 Value!)
Featured in 
The Best Options for Gift Baskets in Maine!

$45.00
Title

Free delivery for orders over $80

The Finest Ingredients

We select the purest ingredients on the market. We work with reputable developers and manufacturers who have proven their abilities to meet our rigid standards for quality production, purity and potency.

Delivery and Shipping

Dates for delivery are estimates only and are not guaranteed. Time is not of the essence in relation to such dates. They are also subject to any matter beyond our reasonable control. Delivery time is usually between 15 to 21 days. For international order, taxes and duties may apply.

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Mastercard
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Hight quality Natural Dietary Supplements

Be in the best shape of your life!